Créa plv, fabricant et spécialiste de la publicité sur lieu de vente
Un projet ?
Une création sur mesure ?
N'hésitez pas à nous demander un devis

Comment préparer ses PLV pour les soldes ?

09/05/2022

Attirez l’attention de vos prospects pendant les soldes via des PLV de vitrine

La visibilité extérieure de votre boutique est importante. C’est elle qui va jouer le rôle d'appât et inciter vos prospects à passer le seuil de votre porte. Une boutique qui se démarque et attire le regard a plus de chances de faire tourner un commerce de façon pérenne. 

Une publicité sur le lieu de vente (PLV) peut donc revêtir des formes diverses et variées pour vous aider à atteindre votre objectif. Il peut être conseillé de faire des études stratégiques en amont de votre stratégie publicitaire. Voici plusieurs produits de communication visuelle qui peuvent être installés dans votre vitrine : 

  • Les kakémonos suspendus ou les cadres toile tendus pour afficher vos pourcentages de remise ; 

  • La vitrophanie (stickers) avec des pourcentages ou des chiffres pour signaler la présence de soldes dans le magasin ; 

  • Des cubes ou urnes qui créent une ambiance tout en attirant le regard des prospects. 

Créez le parcours d’achat idéal avec des PLV pour les soldes en boutique 

Une fois que votre prospect est entré dans votre magasin, vous devez le guider dans son parcours d’achat. Vous devez utiliser l’ensemble de l’espace en balisant le sol de stickers et en accrochant des PLV suspendues. Attention toutefois à ne pas en faire trop et à surcharger l’espace, votre PLV de soldes doit inciter à la décision d’achat sans pour autant prendre le dessus sur vos produits. 

Le consommateur est entré en boutique après avoir vu vos PLV de vitrine pour les soldes, il est donc en quête de réduction et de bonnes affaires. C’est sur ce point que vous vous devez d’insister sur votre PLV intérieure. Veillez à ce que les promotions soient visibles et les articles en promotion soient mis en avant grâce à une PLV flashy et percutante qui incite aux achats. Pour la mise en avant des produits, l'utilisation de présentoirs ou d'un support tel qu'un stop-rayon est parfaite ! 

Pour satisfaire tous vos besoins de PLV pour les soldes, Créa PLV, fabricant et spécialiste de la publicité sur lieu de vente, vous fait bénéficier d’une gamme complète de PLV sur mesure de tous formats. De la PLV standard de soldes en passant par la signalétique roll-up ou de sol, nous vous accompagnons et vous conseillons dans l’élaboration de votre projet. N’attendez plus et contactez nos experts pour plus d'informations ! 


Contactez-nous